Ma pâte à pizza

Publié le par Mel

Je "triche", je la fais à la MAP !  C'est une petite recette toute simple pour faire 4 pizzas de taille correcte...

Les ingrédients :

- 400 ml d'eau
- 2,5 càs d'huile d'olive
- 2,5 càc de sel
- 800 g de farine
- 1 sachet de levure boulangère

Mettre les ingrédients dans la machine dans l'ordre du fabricant, lancer le programme "pâte" et laisser faire ;-)

Ensuite, couper la pâte en 4, étaler et garnir selon l'humeur ! ici, jambon de Parme/gorgonzola.


Publié dans pâtes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
SUPER JUSTEMENT,JE ME DISAIS QUE C'ETAIT UNE TARE QUE JE NE SACHE PAS FAIRE LA PATE A PIZZA. JE CROIS QUE JE VAIS ESSAYER TA RECETTE DANS MON ROBOT PARCE QUE JE DETESTE TRAVAILLER LES PATES LONGTEMPS... J'ESPERE QUE CA MARCHERA...<br /> A+<br /> YO
Répondre