Cookies moelleux au chocolat

Publié le

Aujourd'hui pour le gouter c'etait petits cookies moelleux au chocolat. C'est une recette tres facile et tres rapide pour le plaisir des petits et grands gourmands.



La recette :
  • 100 g de sucre de cassonade
  • 125 g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 125 g de pépites de chocolat
  • 10 cl de crème fleurette

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre le sucre et la crème légère dans un récipient puis bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure puis, re-mélanger.

Mettre les pépites dans la préparation 

Puis déposer sur une plaque de cuisson beurrée des petits tas de la préparation.

Cuire au four préchauffé à 200°C pendant 9/10 mn.


Voila, nous avons eu des invités surprises et il ne m'en reste aucun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah je prends ta recette car mon homme a du cholesterol et sans oeuf, sans beurre c'est genial<br /> si tu me permet, je mettrais la recette avec ton lien sur mon blog si c'est bon ! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ils m'ont l'air bien bon ces cookies, je les mets au programme du w-end...
Répondre
M
Humm délicieusement appêtissants ces cookies , merci d'avoir la communauté Les Passionnées de cuisine et @ très bientôt <br /> ml
Répondre
S
Allez, je t'offre le premier commentaire. Ça a l'air bien appétissant tout ça!<br /> En plus tu prends plein de photos, une vraie pro :)
Répondre